Vers la fin de l'été, un véritable jeu de fleurs commence dans les serres - les poivrons mûrissent. Vert, jaune, rouge, orange, et maintenant il y a des variétés et avec la couleur lilas des fruits ne peuvent pas, mais s'il vous plaît les yeux des producteurs de camions, qui se souciaient d'eux avec prudence.
Et si la récolte était riche, et de consommer une telle quantité dans une forme fraîche est irréaliste? Est-il possible à long terme de stockage de poivrons? La réponse à cette question réside dans l'utilisation ultérieure du fruit, alors considérez tout dans l'ordre.
Est-il possible à long terme de stockage de poivrons? Sur la façon de sécher le poivre bulgare pour l'hiver, et aussi comment préparer les poivrons séchés à la maison, lisez sur notre site Web.
Accueil
Comment garder le poivre bulgare pour l'hiver à la maison jusqu'à la nouvelle année?
Préparation de
Recueilli tous les poivrons sans discernement. Choisissez variétés tardives.
D'abord, définissons le soi-disant degré de maturité de ces fruits.
Cela peut être de deux sortes. Le premier - technique, poivre dans cette phase est légèrement immature, lorsque vous cliquez sur les tiges fœtales, un craquement caractéristique est entendu.
Il est impossible de déchirer, il est préférable de couper soigneusement avec un couteau avec un pédoncule. Dommages, traces de maladies et de ravageurs ne devrait pas être. Après un certain temps, recueillies techniquement, les fruits vont commencer à acquérir leur couleur vive.
Le deuxième - biologique - C'est déjà complètement mûr dans les poivrons du jardin. Après la récolte, la culture entière doit être soigneusement lavée avec de l'eau, puis elle peut être roulée avec une solution à 1% de sulfate de cuivre, laisser sécher à l'air.
Comment garder le poivron pour l'hiver sans geler?
Conditions
Où stocker correctement? À la maison, les piments bulgares sont mieux conservés sur le balcon isolé, dans des maisons privées - sur la véranda, techniquement mûr jusqu'à deux mois, biologiquement - jusqu'à deux semaines.
Quel est le bon stockage? Pour préserver toutes les propriétés utiles et caractéristiques de goût, il est préférable d'utiliser de petites tiroirs en bois. Les fruits de poivrons en plusieurs morceaux sont emballés dans sacs en plastique épais.
Comment conserver le poivron pour ne pas se faner? Pour éviter la détérioration, percer des trous, pour pénétrer dans l'air. En outre, chaque poivre peut être enveloppé dans du papier.L'endroit devrait être obscurci, les rayons du soleil détruisent des propriétés utiles. Vous pouvez utiliser panier en osier, dans ce très bonne circulation d'air, ou des sacs de toile.
Comment conserver le poivre bulgare à la maison? Une façon intéressante de stocker une maison est que vous pouvez avant l'apparition de la gelée avec des poivrons qui ne sont pas mûrs, déterrer et mettre dans un pot. Sur les rebords de fenêtres avec suffisamment de lumière, les fruits mûrissent presque jusqu'à la fin de l'hiver.
Quelles sont les meilleures conditions de stockage?
Pour s'assurer que les poivrons sont mûrs dans les 20 - 30 jours n'ont pas perdu leur apparence, il est nécessaire d'observer une stabilité régime de température 10 degrés, mais humidité devrait être élevé d'environ 95%.
Après mûrissement, vous pouvez réduire considérablement la température à 0 degrés pour une durée de conservation plus longue pour 2-3 mois.
Comment garder du poivre bulgare frais pour l'hiver? Conseils pour stocker des poivrons frais dans un appartement dans cette vidéo:
Utilisation du réfrigérateur
Comment garder le poivre doux pour l'hiver frais? Tout d'abord, le poivre ne peut pas être stocké directement avec une source de froid, de préférence dans le fond du réfrigérateur. Deuxièmement, il est préférable d'utiliser un conteneur séparé, mais pas un sac en plastique. Les fruits pour un tel stockage ne peuvent pas être lavés, il suffit de les essuyer avec une serviette en papier.
Pliez les poivrons pour qu'ils il n'y avait pas trop de monde. Dans un récipient, sans se toucher les uns les autres peuvent être conservés avec des tomates et des concombres. Pour cette méthode de stockage, les poivrons récoltés dans la phase biologique de maturation conviennent.
Combien de temps pour garder le poivre bulgare frais? Stockage du poivre dans le congélateur, également la phase biologique.
Pour plus de farce
Comment geler le poivre pour l'hiver pour la farce? D'abord, sélectionnez Grand, plutôt épais, pas grossièrement fruits. Ensuite, les poivrons doivent être soigneusement lavés et de préférence essuyés. À l'aide d'un couteau, couper la pointe dans un mouvement circulaire. Les graines sont délicatement enlevées.
Après avoir terminé ces procédures, les poivrons se mettent les uns aux autres, ne pas appuyer fort, éviter les craquements. Sur une palette sèche, un chiffon rugueux ou un parchemin de nourriture est étalé en plusieurs couches. Sur le dessus, nous étalons les pyramides préparées et les envoyons au site de stockage.
Comment stocker le poivre bulgare pour la farce? Les secrets du stockage de poivrons pour la farce suivante partageront avec vous une femme au foyer expérimentée dans cette vidéo:
Pour la vinaigrette
Avec un couteau tranchant, vous devez couper les poivrons en cubes et les plier en sac en plastique, laissez sortir l'air et serrez-le bien.
Pour cette méthode, vous pouvez utiliser tous les fruits inégaux et légèrement endommagés. Température optimale -15 degrés.
Si vous souhaitez savoir s'il est possible de congeler du piment fort au congélateur, lisez notre article.
Dans des bocaux de verre
Comment garder le poivre bulgare pour l'hiver dans les banques? La première façon - Nettoyer les fruits secs et mûrs coupés en deux avec des bateaux et les ajouter à un pot propre et sec avec un couvercle étanche. La seconde - préparer des graines de poivre sans graines, les couper en petits morceaux d'environ 3-4 cm, les replier dans un tamis métallique et les déposer dans l'eau bouillante pendant 3 minutes.
Une fois l'eau complètement vidée, les morceaux d'une couche sont étalés sur une palette et séchés au soleil ou dans une pièce sèche. Après séchage complet, les poivrons sont pliés, mais non compactés, dans des bocaux en verre, hermétiquement fermés et mis en endroit frais et sombre.
Préserver et mariner sont également des méthodes de stockage à long terme.
Dans la cave et la cave
Comment conserver le poivre bulgare pour l'hiver dans une cave ou une cave?
Exigences pour les locaux
Avant d'envoyer les poivrons dans le stockage souterrain, vous devez le préparer à l'avance. Assurez-vous de l'air pièce. Les récipients de stockage pour les poivrons doivent être lavés avec une solution sulfate de cuivre. Pour éliminer l'excès d'humidité, utilisez des petites boîtes contenant charbon ou sel.
Conditions optimales - température de +2 à +10 degrés, avec une humidité modérée.
Tara
Que devrais-je stocker? Dans ce cas, ils sont les mieux adaptés boîtes en bois.
Vous pouvez utiliser la méthode d'emballage de chaque poivre dans une feuille de papier.
Mais il y a une autre façon - les poivrons ne lavent pas, sur le fond de la boîte séchée vous devez mettre un papier épais. Nous mettons du poivre, dont chaque couche s'endort couche de sable de la rivière. Pour un stockage plus long, le sable doit être tamisé et calciné.
Une manière intéressante de stocker dans la cave - arracher la plante du sol avec le système racinaire, saupoudrer de solution de sulfate de cuivre et l'accrocher à l'envers.
La période de stockage est de 4, parfois jusqu'à 6 mois. Il se trouve que pour garder le doux poivre bulgare depuis longtemps c'est tout à fait possible.
Comment et où stocker un légume savoureux, utile et surtout beau, vous décidez, bien sûr, de vous. Stuff, ragoût, faire des salades de poivrons, cultivés dans votre jardin.