Comment détruire correctement les infections bactériennes avec un vérificateur de soufre "FAS"

Pin
Send
Share
Send

La préservation des récoltes récoltées, des produits achetés a été et sera un sujet d'actualité. C'est pour cette tâche à appliquer remède sulfurique "FAS".

C'est un moyen fiable et éprouvé pour la destruction des rongeurs, des insectes et des champignons dans les sous-sols et autres locaux non résidentiels.

  • Vérificateur de soufre "FAS": description et but
  • Principe de la drogue
  • Instructions pour l'utilisation dans les serres, sous-sols, serres
  • Classe de danger et mesures de sécurité
  • Premiers secours pour empoisonnement avec des perles de soufre
  • Conditions de stockage

Vérificateur de soufre "FAS": description et but

"FAS" - le sabre sulfurique est universel, est constitué d'une substance active à base de soufre. Poids - 300 g Complet avec une mèche pour incendie criminel.

Le savez-vous? "FAS" est 80% de soufre. Le soufre n'est pas dangereux pour les humains, mais peut être dangereux pour les animaux et les insectes.

Le SAF est utilisé à de telles fins:

  • Désinfection Un tel outil vous permet de détruire rapidement et immédiatement les moisissures, les bactéries dans les caves, les caves. Le soufre, libéré lors de la combustion, débarrasse rapidement les locaux des micro-organismes nuisibles et des infections.
  • Désinsectisation. La fumée de soufre détruit et protège contre l'apparition d'insectes nuisibles."FAS" fait face à tous les types d'insectes connus aujourd'hui.
  • Destruction des rongeurs et des taupes. La fumée s'écoule dans tous les espaces de la pièce. Par conséquent, il conduit avec succès ou détruit les habitants non invités des caves et des caves.
  • Désinfection et désinfestation des serres et des serres. Soufre ne se dépose pas dans le sol, mais il est détruit parfaitement toutes les maladies et les insectes en elle, ce qui est bon impact sur la future récolte.
Pour la destruction des parasites sont également l'utilisation de ces médicaments, "effet Iskra double", "Decis", "Nemabakt", "Medvedoks", "Aktofit", "Kinmiks", "bourgeons", "Calypso", "fourmilier", « Abiga- pic "" Spark d'or "" bitoksibatsillin "" Tanrek "" malathion "" Inta-sup "" fourmi "" Tabou "" Alatar "et" konfidor ».

Principe de la drogue

Les moyens décrits se réfèrent à une espèce méchante. L'incendie criminel est effectué à l'aide d'une mèche.

Lorsque la pièce est brûlée, un composé de soufre est libéré - anhydride sulfureux.

Important! L'anhydride sulfurique est très toxique et nocif pour les organismes vivants.

Instructions pour l'utilisation dans les serres, sous-sols, serres

Lorsque vous utilisez un vérificateur de soufre "FAS", lisez attentivement les instructions d'utilisation et les précautions de sécurité avant de commencer le travail.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de choses dans le sous-sol, de la nourriture, des fleurs ou des légumes.Toutes les fissures, les trous et les autres sorties de fumée doivent être soigneusement scellés avec du feutre ou un autre matériau dense. Placez les pièces sur une base ininflammable à au moins un demi-mètre de toute substance inflammable. Si nécessaire, installez plusieurs vérificateurs en même temps. Le taux de consommation est indiqué dans les instructions sur l'emballage - une pièce pour 5-10 mètres cubes. Insérez la mèche dans le vérificateur et allumez-le. Assurez-vous que la mèche brûle, que la surface du vérificateur à la place de contact avec la mèche s'assombrit et que la fumée s'échappe et quitte la pièce.

Le savez-vous? Checker ne brûle pas! Il émet seulement de la fumée et fond. Le temps d'émission de fumée dépend de l'humidité de la pièce et se situe entre 30 et 80 minutes.
Le traitement de la pièce est de 24 à 36 heures. Après cela, la pièce devrait être ventilée pendant 36-48 heures. Si l'odeur du soufre n'a pas disparu pendant cette période, vous devez augmenter le temps de ventilation. Les caves et caves doivent être traitées avant la récolte pour le stockage. Serres et serres - immédiatement après la récolte ou la plantation des plantes.

Classe de danger et mesures de sécurité

Dans le processus de production et de stockage, le produit n'est pas dangereux (la 4ème classe de danger est un composé à faible risque).

Mais dans le processus de combustion, le dioxyde de soufre très toxique et dangereux commence à être libéré.Par conséquent, en cours de fonctionnement, la classe de danger s'élève au 2ème (composés dangereux).

Important! Les travaux doivent être effectués uniquement avec un équipement de protection individuelle (gants, lunettes de protection, respirateur ou masque à gaz).
Un mince pansement de gaze de coton peut être inefficace. Par conséquent, il est préférable d'utiliser soit des respirateurs ou un masque à gaz avec une boîte de filtre appropriée pour la protection.

Le travail devrait être effectué en l'absence d'un certain nombre d'enfants et d'animaux domestiques. Il est interdit d'enlever l'équipement de protection individuelle, de prendre de la nourriture ou de l'eau pendant l'installation des vérificateurs.

Le traitement de la pièce doit être effectué par deux - un travailleur installe l'installation, le second est à l'extérieur de la pièce pour surveiller le processus d'installation.

Après avoir terminé le travail, laver soigneusement les parties exposées du corps et rincer la bouche.

Premiers secours pour empoisonnement avec des perles de soufre

Les premiers signes d'empoisonnement avec la substance active sont:

  • mal de tête;
  • brûlant et douloureux dans les yeux;
  • des étourdissements;
  • la titillation dans le nez et les saignements de nez;
  • irritation du système respiratoire - toux, respiration sifflante, lourdeur de la respiration;
  • douleur dans la poitrine;
  • vomissement.

Premiers secours pour empoisonnement au soufre:

  • Retirer la victime des lieux et assurer l'accès à de l'air propre.
  • Pour égoutter dans le nez 2-3 gouttes d'agent nasal ("Sanorin", "Galazolin"). Faire l'inhalation d'une solution de sel à 3%. Prenez un antihistaminique. S'il n'y a pas d'amélioration, appelez un médecin.

Conditions de stockage

Lorsqu'il est stocké, l'agent "FAS" n'est pas dangereux. Conserver dans un endroit sombre et bien ventilé, à l'écart des objets, produits et médicaments combustibles. Assurer l'inaccessibilité des perles de soufre pour les enfants et les animaux domestiques. La température de stockage - de -30 à +30 degrés.

Le vérificateur de soufre "FAS" est un outil efficace et facile à utiliser qui vous permettra d'économiser vos provisions de rongeurs et d'insectes, ainsi que votre récolte - contre les maladies dangereuses. Utilisez-le uniquement selon les instructions.

Pin
Send
Share
Send