Si vous êtes fatigué des piments de piment d'habitude, mettre dans les variétés végétales jardin « Bell ».
Et pas seulement dans le jardin.
Cette plante se développent lorsqu'elles sont cultivées à la maison, et les fruits de plus comme un fleurs décoratives que les légumes.
- Histoire de l'apparence
- Poivre de baie: description
- Des buissons
- Fruits
- Caractéristique de la variété
- Avantages et inconvénients
- Règles d'atterrissage
- Soin du poivre
- Conditions
- Arrosage
- Formage et taille
- Fertilisation supplémentaire
- Maladies et ravageurs d'une variété
Histoire de l'apparence
Poivre sous la forme d'une cloche même jusqu'à récemment était une rareté dans notre région. Cette variété amère, appartenant au type de poivre de baie, vient d'Amérique du Sud, où elle jouit d'une popularité extraordinaire. Lorsque nos camionneurs ont eu l'occasion d'acheter des semences de cette variété, ils n'en sont pas moins devenus populaires auprès de nous.
Poivre de baie: description
Mettez le poivron chaud "Bell", ne vous attendez pas à voir les arbustes habituels et les fruits du poivre amer.Malgré la taille, la plante a un aspect plus décoratif.
Des buissons
Le buisson de ce type de légume peut être appelé un arbuste en toute sécurité: une plante provenant d'une plantation de plants en serre peut atteindre deux mètres de hauteur et environ un mètre de diamètre. Les feuilles sont légèrement pelucheuses et les tiges sont longues, fines et ramifiées.
Fruits
La forme inhabituelle du légume ressemble à une fleur en fleur. "Bell" a une couleur rouge riche, c'est la taille d'une boîte d'allumettes et pèse, en moyenne, environ 70 grammes. D'un buisson, il est généralement possible de collecter une récolte de kilogrammes.
Caractéristique de la variété
Variétés de poivrons "Bell" - à maturité tardive, de sorte que la culture des semis doit commencer au début de Février. Cela devrait prendre environ cinq mois entre le jour de l'émergence et jusqu'à la récolte. Le fœtus rassemble sa fécondité pendant toute la maturation, de sorte que les premiers fruits ont un goût aigre-doux, et les derniers, bien mûrs, piquants, doux et tranchants. La productivité d'un buisson atteint un kilogramme.Résistant à la plupart des maladies et des parasites, comme toutes sortes de poivre amer.
Avantages et inconvénients
Le plus est sans doute que cette variété est pérenne. Si désiré, au printemps, il peut être déposé dans le sol dans des conteneurs, qu'il sera facile de ramener dans la maison pour l'hiver. De plus, lorsqu'on cultive en serre, une grande récolte est marquée: environ un fruit est attaché dans un buisson.
La "cloche" est idéale pour la mise en conserve: ses petits fruits permettent de rouler le légume dans des boîtes entières - il est beau et original, et peut être utilisé à la fois comme collation et comme élément du plat principal. Séparément, il convient de noter l'ornementalité de la plante, qui joue également un rôle dans la plantation du site. Le principal - et peut-être le seul négatif dans la description des poivrons rouges "Bells" - une longue attente pour le fruit, parce qu'une telle "baie" attrayante je veux essayer dès que possible.
Règles d'atterrissage
Le processus de variétés plantation « Bell » est peu différent de l'atterrissage des variétés douces. La seule différence est la plantation précoce de graines pour les semis, début février. Le sol préfère un lâche, constitué de terre, de sable, d'humus et de cendres de bois. L'ensemencement n'est pas profond: 1,5-2 centimètres.
Les futurs plants doivent être recouverts d'un film et envoyés dans un endroit chaud avant l'émergence. Les plants plantés en pleine terre, à la mi-mai, en plaçant les douilles dans les puits traités avec du permanganate de potassium, à une distance d'environ un demi-mètre.
Soin du poivre
Ainsi que la plantation, les soins pour la « cloche » est identique à la prise en charge de toute autre sorte.
Conditions
Les arbustes aiment le sol ameubli, il est donc nécessaire de surveiller son état. Desserrez légèrement les pieds, car les racines de la «cloche» ne sont pas profondes. Aussi sous les buissons, vous pouvez mettre un paillis libre.
Arrosage
Humidifier le sol sous la brousse est une moyenne d'une fois tous les trois jours. La plante n'aime pas gorgé d'eau, donc l'arrosage doit mettre en œuvre le séchage du sol.
Formage et taille
Lorsque la "cloche" commence à fleurir, il est nécessaire de pincer les pousses latérales situées en dessous du premier ovaire. Ensuite, seuls les stepsons verticaux doivent être supprimés. Pour un mois et demi avant la fin de la fructification, vous devez épingler toutes les pousses.
Fertilisation supplémentaire
Cette plante aime beaucoup les cendres, surtout pendant la floraison. Saupoudrer avec des buissons coûte environ 2-3 fois pendant cette période. Comme toutes les cultures, les poivrons doivent être fertilisés avec du fumier pendant la plantation. Pendant toute la période de croissance, les buissons peuvent être fertilisés avec de la litière de poulet. Vous pouvez également faire des solutions contenant du calcium.
Maladies et ravageurs d'une variété
Si vos pucerons sont attaqués par les pucerons, cette solution vous aidera à vous en débarrasser:
- Poussière de bois ou poussière de tabac - 1 verre;
- savon liquide - 1 cuillère à soupe;
- un seau d'eau chaude.
D'un acarien araignée économise de l'eau, infusé avec des oignons ou de l'ail. Une telle teinture devrait être pulvérisée sur la plante à tout moment de sa croissance. Des limaces sur les feuilles aide à polliniser la poudre de moutarde ou le poivre amer moulu.
Donc, nous nous sommes assurés que le client avec un titre musical mérite l'attention des jardiniers. Il plaît non seulement avec l'excellent goût, mais décore également le site avec son aspect. Suivez les règles de soins simples, et la plante vous remerciera pour une récolte généreuse.