"Krinum" - Une magnifique fleur puissante. A la propagation, feuilles allongées de teinte émeraude.
Recommandé pour la croissance dans les jardins botaniques et conservatoires, des serres et des chambres spacieuses.
En culture est sans prétention, mais nécessite un éclairage de haute qualité toute l'année.
Ce qui est bon à propos de la fleur "Krinum", photo, description et soin de la plante à la maison - tout ce que vous avez besoin de trouver dans cet article.
Description
"Krinum" est une fleur à feuillage persistant. Fait référence aux plantes bulbeuses. Patrie est considéré Afrique du Sud, Asie.
Croît parfaitement dans les tropiques des États-Unis. Il est doté d'une beauté spectaculaire. Dans la nature, la hauteur atteint plus de 5-7 mètres.
Les bulbes à fleurs de diamètre atteignent 18-26 cm. Les feuilles sont étroites, allongées, atteignant une longueur de plus de 1,5 mètre. Dans les conditions ambiantes, les feuilles atteignent 65-100 cm de longueur.
En raison de sa grande taille, ce représentant de la flore ne convient pas pour la culture dans de petites pièces, car il occupera presque tout l'espace. Ce géant est excellent adapté pour les bureaux de décoration, le bureau du directeur, les écoles, jardins d'enfants, centres commerciaux et magasins variés.
"Krinum" se réfère à des plantes sans prétention et certainement ne nécessite pas de soins attentifs. En raison de son apparence spectaculaire, il peut souvent être trouvé dans les serres, les jardins d'hiver et botaniques. Fait référence à la famille: Amaryllidaceae.
Votre attention la photo de "Krinum":
Soins à domicile
Arrosage
Compte tenu des caractéristiques de la "Krinum", les soins à domicile pour l'usine n'est pas très difficile. J'aime les fleurs arrosage modéré. En été, ce représentant de la flore est arrosé une fois par semaine et demi. En hiver, il lui suffit de 1-2 fois en 30 jours. Il est impossible de tolérer un fort assèchement du coma du sol. Pour l'arrosage, utiliser de l'eau douce sans impuretés chimiques.
Humidité de l'air
"Krinum" peut tolérer toute humidité de l'air. Il pousse activement à la fois dans les zones arides et à une humidité excessive. Parfois il est recommandé d'essuyer les grandes feuilles fleurs avec des lingettes humides. Pendant la chaleur, les producteurs de fleurs professionnels conseillent de pulvériser la fleur avec l'eau du pulvérisateur.
Plantation et transplantation
Ce représentant de la flore est très puissant fleur avec un système racinaire bien développé. Les racines exigent beaucoup d'espace.
Par conséquent, les conteneurs pour la plantation doivent être grands, profonds, larges et larges. Il est important qu'ils contiennent tout le système racinaire de la plante.
Tu ne peux pas admettre, de sorte que les racines reposent contre les parois du pot. Au fond du pot faire de petits trous et poser une couche de drainage.
Pour ce faire, keramzit est parfait. De jeunes exemplaires du "Krinum" sont transplantés une fois par an. Pour cela, choisissez des réservoirs profonds et larges. Les fleurs adultes sont transplantées lorsque la capacité du système racinaire est remplie.
Habituellement, la procédure est effectuée une fois dans 2-4 ans. L'heure de l'événement est le début du milieu du printemps. Lors de la transplantation les bulbes ne peuvent pas être profondément approfondis dans le sol. Ils devraient être 2/3 de leur volume au-dessus du sol. Après cela, la plante est arrosée abondamment et placée dans un endroit chaud et bien éclairé.
Sol, sol
Le sol peut être acheté dans le magasin ou préparé par vous-même. Pour ce faire, Un substratum d'humus, de sable de rivière à grain fin et de tourbe sera nécessaire. Le sol noir doit contenir des substrats de feuilles et de gazon. Vous pouvez également ajouter un peu d'argile. Pour augmenter la perméabilité à l'air, le charbon de bois est ajouté au sol.
Engrais
La plante répond bien à la fertilisation. Pour ce faire, utiliser des engrais liquides. Ils sont introduits avec l'arrosage. Il est préférable d'utiliser le top dressing acheté pour les plantes à fleurs domestiques. Fréquence d'application: une fois toutes les deux semaines.
Température
La meilleure température pour la croissance en été varie entre 21 et 26 ° C. En hiver, Krynum a besoin d'une température d'au moins 13-19 ° C.
Éclairage
Ce représentant de la flore se réfère à des fleurs qui aiment la lumière. Il a besoin d'un maximum d'accès aux rayons du soleil.
La plante aime pousser sur le côté sud de la pièce à côté d'une grande fenêtre.
Que plus que Krynum reçoit le soleil, le meilleur et le plus actif il se développe. En hiver, il aime l'éclairage artificiel supplémentaire.
Ombre la plante avec une feuille de la lumière du soleil n'est pas nécessaire.En été, ce représentant de la flore aime être dehors.
En ce moment, il peut être effectué dans le jardin, zone de chalet, loggia, balcon, véranda. Si cette possibilité n'existe pas, les locaux sont nécessaires aérer soigneusement.
La période de repos
La période de repos arrive au début de l'hiver. Après la floraison ce représentant de la flore commence à jeter activement les tracts. Ainsi, il se prépare pour le repos à venir. À ce moment, l'arrosage devrait être considérablement réduit, et aussi arrêter l'application d'engrais.
La fleur est transférée dans une pièce plus fraîche. Il est important que la pièce soit bien éclairée. Même pendant la période de repos, la plante a besoin d'un éclairage artificiel supplémentaire.
Si le "Krynum" n'a pas assez de lumière - il commencera à faire beaucoup de mal, ce qui mènera à une issue fatale. Par conséquent, il est préférable de choisir des vérandas froides avec de grandes fenêtres, loggias, balcons ou serres. Il est interdit de mettre une plante dans une cave ou un placard.
Reproduction
Ce représentant de la flore propagé par graines en utilisant la pollinisation artificielle. La reproduction peut également se produire jeunes bulbes. Habituellement, le matériel de plantation qui est formé autour de la plante mère est utilisé.
Floraison
Les fleurs sont blanc comme neige ou rose tendre. Ils sont recueillis dans de grandes inflorescences. Ils poussent sur des flèches de fleurs allongées. Ils ont un agréable arôme sucré. Les fleurs peuvent décorer la plante. Ils sont également autorisés à couper et mettre dans l'eau dans les vases. La floraison: la fin de l'été - le début de l'automne.
Maladies et ravageurs
Avec de pauvres soins des fleurs est affecté par un acarien et une cochenille.
Les démolisseurs sont enlevés avec du coton, humidifiés avec du permanganate de potassium, de l'alcool ou du savon à lessive.
Si les remèdes populaires n'ont pas aidé, alors la fleur ils sont pulvérisés avec "Aktellikom", "Aktarom" ou "Bankol".
Au préalable, tous les enfants et les animaux sont sortis de la pièce.
Après la pulvérisation, la plante est placée dans un endroit inaccessible aux enfants et aux animaux domestiques.Si vous prenez des médicaments sur la peau ou à l'intérieur, appelez immédiatement votre médecin.
Des maladies le "Krinum" a été observé seulement désintégration du système racinaire. La raison en est un arrosage excessif. Aux premiers signes, la fleur est transplantée dans un autre pot, versée une nouvelle couche d'apprêt et arrête l'arrosage. Les zones de racines fortement pourries sont enlevées avec des ciseaux de jardin.
"Krinum" est une plante à fleurs à feuilles persistantes. Excellente réponse au subcortex, arrosage systématique et soin doux. Peut transporter la lumière directe du soleil.
Excellente pousse dans des pièces lumineuses à une température de 21-26 ° C. Pendant la période de repos, il peut activement rejeter les feuilles. Peut être affecté par la cochenille et l'acarien.