Une grande variété pour la Russie centrale - poire "Automne Yakovleva"

Pin
Send
Share
Send

Poire "Automne Yakovleva" a de beaux fruits brillants et un excellent rendement.

Moyennement résistant aux maladies fongiques et aux ravageurs. Parshoy est très impressionné. Est à haut rendement.

Fruits même sur la poursuite des tiges minces.

À quel type de poire est-ce?

Poire Automne Yakovleva - variété d'automne avec un type mixte de fructification. Les qualités gustatives de la variété sont très élevées. Les jardiniers expérimentés ont apprécié fruits de 4,9 points sur 5 possibles.

Pour tomber les variétés appartiennent également: Svetlanka, beauté Talgar, Uralochka, Tema et Otradnenskaya.

La variété a beaucoup de vitamines utiles et de microéléments.

La poire contient des acides organiques, de la pectine, des tanins, des enzymes, des sucres naturels, des phytoncides.

Les fruits sont riches en phosphore, le calcium, le cobalt, le fer, le silicium, le potassium, le cuivre.

Les propriétés caractéristiques des cultivars de poire Automne Yakovlev:

CompositionNombre de
Saharade 8,0 à 9,0%
Acidesde 0,07 à 0,08%
Acide ascorbiquede 11 à 12 mg par 100 gr.
Catéchinesde 38,0 à 38,8 mg par 100 grammes.

Histoire de la région d'élevage et d'élevage

La variété poire a été obtenue en hybridant des variétés "La fille de Blankova" (Variété d'automne, portant des fruits sur des formations de fruits raccourcies) et "Bergamote Esperen" (Variété belge aux fruits aromatiques).

L'auteur de GNU VNIIG et SPM eux. Michurin. Auteurs: Pavel Nikanorovitch Yakovlev, Stanislav Pavlovitch Yakovlev, ZN Tsvetaeva. Large la popularité de la variété trouvée dans la bande intermédiaire.

La variété est adaptée à la culture dans la terre noire moyenne et la bande centrale. Parfois trouvé en Sibérie. Distribué dans les régions de Moscou, Yaroslavl et Ryazan. Se produit dans Bélarus, Ukraine, Moldavie, Kazakhstan et Estonie.

Pour la marque excellente climat continental tempéré approprié avec des hivers doux.

Dans ces régions, les perles de la mémoire de Zheglov, Tonkovetka, janvier, Héra et la cathédrale sont cultivées avec succès.

Poire "Automne Yakovleva": une description de la variété et des photos

Arbre de cette variété à croissance rapide, atteint des altitudes élevées de plus de 15 mètres. A une couronne tombante et arrondie. La longévité est grande. La croissance des tiges squelettiques est bonne, très forte.

Cette variété a un taux élevé de formation de pousses. Cela peut conduire à une taille permanente forte et un grand épaississement de la couronne.

La fructification et le rendement se produisent sur les rameaux de fruits, ainsi que sur les tiges de la tige.

Les branches de l'arbre sont arquées, épaisses et larges. Avoir une teinte brune et un petit nombre de lentilles. Les feuilles sont dotées d'une pointe pointue et dirigée vers le haut de l'arbre par le haut.

La base des feuilles est en forme de coin. La courbure n'est pas très grande, la dentelure est en dentelure courte. Le pétiolus est allongé. Les stipes ont une forme subulée.

La particularité de la variété est fructification stable à haut rendement même sur la poursuite des tiges minces.

De bons rendements démontrent également des variétés: Yakovlevskaya, Krasulya, Enfants, Dessert Rossoshanskaya et Moscovite.

Les fruits sont larges, ils ont une forme régulière classique en forme de poire. Pendant la récolte, la couleur principale de l'ombre émeraude. La couleur de couverture est dotée d'une belle rougeur sur le côté ensoleillé.

Lors de la consommation de fruits, l'ombre principale est l'émeraude-ambre. Le tégumentaire a un léger bronzage sur 1/4 du fœtus. Pédoncule de poires est de taille moyenne, épais, sans orzhavlennosti.

Le calice a un type ouvert. Petite soucoupe, avec une petite nervure. Le coeur est grand, de forme ovoïde.Les chambres sont dotées d'un type fermé. Les graines sont grandes, ovales, de couleur brune.

Variété de poires L'automne Yakovlev a de nombreux avantages, alors vous verrez une photo de fruits et une description de la variété.

Pour plus de détails sur la poire de la variété "Automne Yakovleva" sur la photo ci-dessous:




Caractéristiques

Cette variété de poire se réfère à haut rendement. Il fructifie de façon stable. La récolte a lieu dans la deuxième décade d'août.

La poire L'automne Yakovlev est en partie une variété autofertile, mais pour des rendements plus abondants, il est possible de planter à côté de variétés supplémentaires de pollinisateurs Augusten ou Lada.

Lorsque vous stockez des fruits dans des poires fraîches, le temps de la période de consommation peut durer jusqu'à 75 jours.

Le cultivar portant des fruits commence 5 ans après l'atterrissage coupé.

La résistance hivernale a une moyenne.

Résiste aux gelées jusqu'à moins 25 degrés Celsius.

Pour la période d'hiver nécessite un abri pour l'hiver.

La résistance à la sécheresse de la variété est très élevée.

Plantation et soin

  • Taille de la Couronne

    En mars, il faut tailler la couronne - les vieilles branches sont enlevées, les autres sont raccourcies. Cette procédure est conçue pour limiter la forte croissance du bois et de son bois.

    La taille de la couronne contribue à stimuler le processus nécessaire de formation de formations de fruits et de nouveaux bourgeons. Aussi couper les tiges avec les bourgeons floraux de l'année dernière. Trouvez-les très simplement - ils sont la croissance des fruits vivaces.

    Il est important de savoir avec certitude que les jeunes tiges sont déjà capables de générer des rendements élevés. Poire de cette variété, même sur la poursuite des tiges minces fournit un rendement complet. Cette procédure de coupe seulement contrôle l'épaississement de la couronne de l'arbre.

  • Soins de la poire et pulvérisation d'arbres

    Poire de cette variété aime le sol limoneux. L'été dans la poire par temps chaud il est nécessaire d'arroser abondamment.

    Dans le Septembre, les malles sont blanchies à la chaux. Il contient les substances poires nécessaires, ainsi que la protection contre les maladies.

    Le bois nu est peint avec du surrey de fer.

    Fin avril, plusieurs pulvérisations sont effectuées. Le premier est fait pendant la renaissance de l'arbre et son bourgeonnement.

    Cette procédure élimine les maladies fongiques et les parasites. La prochaine pulvérisation est effectuée après la formation des bourgeons.

    Pour la pulvérisation de cette variété, les préparations "Fury", "Strobi", "Inta-Vir."
  • Fertilisation du bois

    En mai, les jardiniers sont occupés à nourrir les arbres. La meilleure alimentation pour cette variété est considérée comme l'urée. Parfois utilisé nitre. Ne pas oublier le nécessaire microéléments.

    Sur la poire influence parfaitement sulfate de cuivre et un mélange de solution d'acide borique. Pour les arbres matures, utiliser peu profond. Avec cette procédure, nous devons désherber toutes les mauvaises herbes dans le cercle du tronc nourrir l'arbre avec de l'azote.

    Ce processus améliore le sol, qui après la fertilisation cesse d'être séché par l'herbe.

    Parfois truie de concombre - Il enlève l'excès d'azote du sol. Pendant l'été et l'automne, les cidrates se dégradent bien et libèrent la quantité nécessaire de nutriments à l'arbre.

Maladies et ravageurs

Variété de poire Automne Yakovleva moyennement résistant aux maladies fongiques et aux ravageurs, les recommandations des jardiniers expérimentés sont un comme ils disent sur les traitements préventifs contre les maladies.

Parshoy est très impressionné.

Pour s'assurer que la poire ne tombe pas malade avec la gale, il est nécessaire d'utiliser des semis ou des boutures de qualité dans les pépinières.

Lorsque la croûte est endommagée, les fruits sont brûlés ou enfouis dans le sol. Les feuilles affectées sont compostées, complètement recouvertes de terre, brûlées ou emportées sur de longues distances des plantations de fruits et de baies.

Résistance à la gale: Rossoshanskaya belle, Sverdlovchanka, Miraculous, Bere russe et Severyanka à joues rouges.

À l'automne, les troncs doivent être nettoyés en bois sain, puis blanchis. La terre autour de l'arbre doit être bien creusée. Cette procédure déplace le champignon nuisible nuisible à la profondeur où l'organisme nuisible ne devient pas un poirier dangereux.

De plus, une solution de moutarde est appliquée contre la croûte. De 50 à 80 grammes de poudre sont élevés dans dix litres d'eau chaude. Le mélange est mélangé et saupoudré avec le tronc d'arbre.

Cette procédure est mieux fait juste après la pluie. Il vaut mieux produire à la fin du printemps ou au début de l'été, quand la maladie de la gale est encore possible d'empêcher.

Conclusion Poire Automne Yakovleva est une variété à haut rendement avec des fruits stables. Il a de beaux fruits et garde la qualité.

La variété a un entrepôt de vitamines utiles et de microéléments. Moyennement résistant aux maladies fongiques et aux ravageurs.Parshoy est très impressionné.

Il nécessite un traitement préventif contre les ravageurs et une taille systématique de la couronne. Par temps chaud, l'arrosage fréquent des arbres est nécessaire.

Pin
Send
Share
Send