Oiseau Highlander - C'est l'une des rares plantes de latitude tempérée, qui s'est établie depuis longtemps comme un assistant fiable dans la lutte contre de nombreuses maladies. Highlander oiseau est célèbre pour toutes sortes de propriétés médicinales et à juste titre inclus dans la liste de certains des composants les plus recherchés des médicaments modernes.
- Description et composition
- Quelle est l'utilité de l'herbe de Goose?
- Application d'un alpiniste
- En médecine officielle
- En médecine populaire
- En cuisine
- Contre-indications et dommages de la sporalité
Description et composition
Cette plante est assez commune une espèce herbacée annuelle qui atteint une hauteur de 10 à 80 cm. Aux latitudes domestiques, il existe plusieurs types d'herbes sporadiques, mais elles sont toutes semblables en ce qui concerne leurs propriétés utiles et leurs contre-indications. La spore des graminées est caractérisée par une absence de prétention aux conditions du sol et des éléments nutritifs, ce qui contribue à la vaste gamme d'habitats de cette espèce, jusqu'aux régions méridionales de la Sibérie.
Quelle est l'utilité de l'herbe de Goose?
Tout d'abord, la plante s'est avérée être une source d'un stock énorme de substances telles que flavonoïdes. Parmi ces composés ont été découverts par les scientifiques: myricetin, quercétine, giperin, isorhamnetin, etc. avikulyarin aussi herbe renouée riche en vitamines A, E et K. En outre, des tanins végétaux ont été trouvés en grand nombre, gallique, coumarique, caféique et silicium. acide Ce bouquet unique de nutriments est la clé de cette plante unique.
Application d'un alpiniste
Même nos ancêtres un impact positif sur le corps humain global Highlander n'a pas passé inaperçu. Les petits pas, ce don de la nature d'une mauvaise herbe simple dans notre temps transformé en un médicament. Cependant, la médecine traditionnelle et populaire a des approches différentes de son utilisation.
En médecine officielle
En tant que préparation médicale, la plante est utilisée sous la forme d'une collection d'herbes. À ces fins, ne prendre que les jeunes pousses des plantes qui sont séchées dans des conditions spéciales et par la suite utilisées dans la préparation d'infusions ou de thé. Tout d'abord, utiliser polygonum comme un outil puissant dans le traitement des maladies associées à une altération de la fonction hépatique et du tube digestif. En outre, les médecins modernes ont utilisé cette herbe pour éliminer le dysfonctionnement sexuel masculin et féminin, en particulier dans les formes sévères de l'impuissance. Cette plante herbacée a fait ses preuves même dans le traitement des hémorroïdes et de l'ulcère duodénal.
En médecine populaire
Les gens connaissent l'alpiniste comme un outil indispensable lorsqu'il se bat avec des pierres dans les reins et la vessie. Ses composants actifs aident non seulement à broyer les concrétions formées dans le corps, mais aussi à les éliminer complètement.
Pour ce faire, trois cuillères à soupe avec une lame de plantes séchées versez 200 ml d'eau chaude.Après cela, on laisse le mélange se baigner dans un bain d'eau pendant 30 minutes. Le bouillon résultant est filtré, porté à un volume de 200 ml et prend une demi-tasse avant les repas (mais pas plus de 3 fois par jour).
En cuisine
En cuisine, les sporophiles ont trouvé son application comme l'un des principaux composants de diverses soupes, pommes de terre en purée et salades. Au Daghestan, les feuilles de cette herbe sont utilisées comme farce dans une tarte traditionnelle.
Contre-indications et dommages de la sporalité
La spore herbacée, en plus de toutes les propriétés médicinales possibles, a des contre-indications. Les médecins ne recommandent pas d'utiliser cette plante pour les personnes âgées atteintes de maladies cardiovasculaires. L'alpiniste sera contre-indiqué et les patients prédisposés à l'hypotension et à la formation excessive de caillots sanguins dans les vaisseaux. En outre, l'herbe est contre-indiquée chez les patients qui ont eu un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral.
Herbe alpiniste est l'une des plantes médicinales qui est utilisée à la fois dans la médecine traditionnelle et populaire à l'état naturel. Cependant, ne pas oublier l'intolérance individuelle des composants, de sorte que la plupart des médecins recommandent de consulter un spécialiste avant d'appliquer les décoctions et les infusions de poux.