Variété de tomate "Kalinka-malinka" est considéré comme une variété pour les jardiniers paresseux, car il ne nécessite pas de soins particuliers, et même les débutants peuvent faire face à sa culture.
Pour les années de son existence, il a réussi à trouver de nombreux admirateurs.
Pays de destination, année d'enregistrement
La tomate Kalinka-malinka a été élevée par des éleveurs russes au 21ème siècle.
Tomate "Kalinka-malinka": description de la variété
Variété de Kalinka-Malinka - tomate mi-maturation, depuis le moment de la plantation des graines jusqu'à ce que l'apparition de fruits mûrs passe généralement de 111 à 115 jours.
Hauteur de la tige superdeterminant des buissons de cette plante est environ 25 centimètres. Ils sont couverts de feuilles vert foncé de taille moyenne.
Cette variété n'est pas hybride et n'a pas les mêmes hybrides F1. Il convient pour la culture en terrain non protégé et sous des abris cinématographiques, ainsi que dans des serres.
Pour les maladies ce type de tomates montre une grande stabilité.
Le rendement dans cette variété est bon. D'un mètre carré de plantation, ils recueillent habituellement environ 2,6 kilogrammes fruits de consommation.
Avantages, inconvénients et fonctionnalités
Le principal vertus les tomates Kalinka-malinka peuvent être appelées:
- facilité en croissance;
- bon rendement;
- polyvalence dans l'utilisation des fruits;
- bonnes qualités gustatives des tomates;
- résistance aux maladies.
Inconvénients cette variété a presque pas.
Caractéristiques. Car ce type de tomate se caractérise par la formation d'inflorescences simples et la présence d'articulations sur les pédoncules. Les fruits sur les buissons sont liés en abondance et mûrissent en même temps.
Caractéristiques du fruit
Pour ce type de tomate, les fruits lisses avec une consistance très dense sont caractéristiques. Les fruits non mûrs ont une couleur vert clair et deviennent rouges après la maturation.
Ils ont un haut niveau de matière sèche et ont un bon goût. Chaque tomate contient deux ou trois nids.
Le poids moyen du fruit est de 52 grammes. Ils bien tolérer le stockage à long terme.
Les fruits de tomates de ce type peuvent être utilisés pour la préparation de salades de légumes frais, de salage et de conserves de fruits entiers.
Photos
Apparence des tomates de "Kalinka-malinka" peut être vu dans la photo ci-dessous:
Recommandations pour la croissance
Ces tomates peuvent être cultivées dans toute région de la Fédération de Russie.
Le semis pour les semis doit être effectué 50 à 60 jours avant de planter les plantes dans un endroit permanent. Pour les graines germées plus vite, il est nécessaire de maintenir la température ambiante, dans laquelle les conteneurs sont situés avec eux, à 23-25 degrés Celsius.
Quand a atterri dans le sol Sur un mètre carré de terrain ne doit pas être placé plus de cinq plantes.
Les principales mesures pour prendre soin de ces tomates peuvent être appelées arrosage régulier et top dressing avec des engrais minéraux complexes.
Si vous voulez aux semences germées rapidement, les plantes étaient en meilleure santé, et mieux les fruits attachés, vous pouvez appliquer des stimulateurs spéciaux de la croissance et le développement des plantes.
Maladies et ravageurs
La variété de tomate Malinka rarement malade Kalinka, mais si elle se produit, vous aurez besoin pour traiter les plantes avec des agents spéciaux parasiticides. Et de parasites de votre jardin pour sauver un des traitements insecticides préventifs.
Conclusion
Tomates "Kalinka-malinka" Nous avons pu acquérir une bonne réputation auprès des producteurs, en raison de sa modeste et un merveilleux goût de fruits. Le processus de leur culture ne nécessite pas votre attention et ne vous prendra pas beaucoup de force.