Culture de tomates est un processus complexe et laborieux dont dépend votre future récolte. Il existe deux façons de planter des tomates: l'atterrissage directement dans le sol et sur du papier toilette. Aujourd'hui, nous allons considérer la deuxième méthode.
- Qu'est-ce qui est nécessaire?
- Le processus de plantation
- Germination des graines
- Saupoudrer de terre
- L'effondrement de l'escargot
- Saupoudrer le sommet de la terre
- Nous réparons la construction
- Règles de stockage
- Trucs et astuces
Qu'est-ce qui est nécessaire?
Il nous faudra faire pousser des plants dans la cochlée:
- substrat;
- papier hygiénique;
- les graines;
- terre;
- banque avec de la sciure de bois;
- couvre-chaussures ou sac.
Le processus de plantation
Julia Minyaeva commence le processus de plantation dans un escargot du fait qu'elle met du papier toilette sur le substrat.
Germination des graines
Pour humidifier le papier toilette, vous avez besoin d'eau avec epin. Ceci est fait car les graines ne sont pas toujours de bonne qualité et le pourcentage de pousses est faible.Selon Yulia Minyaeva, cela contribue à augmenter la probabilité de germination des tomates dans l'escargot.
Saupoudrer de terre
Après cela, les graines doivent être bien arrosées de terre. Il devrait être saupoudré de sorte que le substrat soit complètement couvert à l'endroit où il y a du papier toilette. La couche devrait être d'environ 1 cm Si vous vous êtes endormi avec un sol sec, alors il devrait être bien humidifié avec de l'eau ordinaire.
L'effondrement de l'escargot
Le processus d'étanchéité est fait soigneusement, tout en scellant la cochlée. Lors du pliage, le sol peut s'endormir, il peut être parce qu'il est trop sec.
Saupoudrer le sommet de la terre
Ensuite, nous mettons notre structure déjà enroulée et nous mettons un élastique pour qu'elle ne se désintègre pas. Après cela, saupoudrez toujours la terre sur le dessus. Cela doit être fait de sorte qu'aucun tour ne puisse être vu à l'intérieur, mais seulement la terre.
Nous réparons la construction
Verser la sciure sèche dans un pot ou tout autre contenant plus grand qu'un escargot. Placez la structure là et fixez-la sur les côtés. Il faut monter sur les couvre-chaussures ou sur le paquet.
Règles de stockage
Pour mettre un escargot est nécessaire dans un endroit sombre et chaud et de toute façon pas un seuil de fenêtre froide.
Trucs et astuces
Ne manquez pas le moment où les tomates commencent à se lever. Une fois que cela se produit, placez la construction sur le rebord de la fenêtre et retirez l'emballage. Ceci est fait pour que les tomates poussent uniformément.
Julia Minyaeva de la chaîne sur Youtube "Dans le jardin, dans le jardin", conseille de mettre les tomates dans l'escargot fin février, si vous en avez besoin pour une production précoce. Ce peut être de grandes tomates. Et pour les terrains ouverts, il vaut mieux planter du 8 au 10 mars. Semer des tomates n'est pas nécessaire en une seule fois. Si vous voulez voir comment les tomates sont plantées dans un escargot, rendez-vous sur la chaîne "Dans le jardin, dans le jardin" sur Youtube et regardez la vidéo. Bonne chance à la croissance!